FAQ - Retour produit & remboursement

 

 

Mon produit n'est pas conforme à ma commande ou endommagé que dois-je faire?

Le magasin Vendeur Cash Converters s'engage à rembourser le Client ou à lui échanger les produits ne correspondant pas à sa commande (défectueux ou non conforme), si le produit est dans le même état que lors de l’envoi et que celui-ci est fonctionnel. Pour plus de transparence, nous vous demandons d'effectuer une demande de retour sur notre site Cash Converters.

Les réclamations sont à adresser au magasin Vendeur en indiquant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture et les motifs de votre demande. Le magasin vendeur pourra procéder à l'échange ou au remboursement du ou des produits.

Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) accompagnés de la facture d'achat originale.

 

Faire un retour sur le site Cash Converters 

Vous venez d’acheter un produit sur notre site internet et vous n’êtes pas satisfait(e) du produit ? Pas de panique ! Vous avez 14 jours pour retourner le produit en magasin, suivant sa réception.

 

Les remboursements sont possibles uniquement dans le cadre du droit de rétractation (uniquement sur le web).

Le magasin vous rembourse dans les meilleurs délais, dès réception colis. Vous en êtes tenu informé par email automatique.

 

La procédure pour retourner un produit

1

J’enregistre un retour via mon compte

2

Je retourne les produits dans leur emballage d’origine avec tous leurs accessoires + facture d’achat + formulaire de rétractation

3

A réception de celui-ci, le Magasin Vendeur me rembourse

 

Note : Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que le marchand n’a pas reçu la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser. 

 

Dois-je payer les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge.

 

Remboursement d'une commande

Le remboursement d’articles retournés sont effectués à réception de l’article par nos services. En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande. Le remboursement vous sera confirmé par e-mail.

 

Contacter un marchand 

Vous avez passé votre commande auprès d’un magasin Vendeur et vous souhaitez le contacter directement ? Rien de plus simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

 

DES QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE

Pour toute information complémentaire concernant une commande, contactez directement le magasin concerné ou notre service client : client@siege.cashconverters.fr